Be a boss 2024 : la finale !

#BeaBoss2024 : La finale

Forum des femmes entrepreneurs

26 septembre 2024

de 9h00 à 19h30

La Cité Internationale Universitaire de Paris – 17 boulevard Jourdan – 75014 Paris

Le MEDEF Île-de-France est partenaire de Be a boss, l’événement référent de l’entrepreneuriat féminin, qui permet chaque année à plus de 1 000 femmes porteuses de projet ou déjà entrepreneures d’assister au forum dans leur région et de présenter leur projet en vue de concourir aux « Be a Boss Awards ».

Dix-huit d’entre elles sont sélectionnées pour la finale du 26 septembre qui récompensera les trois entreprises les plus prometteuses.

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à cette journée consacrée à l’entrepreneuriat féminin : des interventions business, des témoignages et interviews et les pitchs des 18 finalistes porteuses de projets ou entrepreneurs concourant aux Be a boss Awards 2024 sont au programme.

Les prix nationaux seront désignés par un jury où siègera notamment Ludivine Azria, administrateur du MEDEF Île-de-France et responsable des Affaires territoriales et des fédérations professionnelles chez France Assureurs.