Réalisation et régie publicitaire
Cithéa Communication
contact@cithea.fr – www.cithea.fr
Un regard sur l’actualité économique et sociale
Édité par le MEDEF Île-de-France, porte-parole des entreprises franciliennes, CAP’IDF est un magazine d’information et de décryptage qui apporte un éclairage sur les grands enjeux économiques et sociaux à l’échelle régionale, nationale et internationale.
Un magazine de référence
Publié trois fois par an, CAP’IDF est la vitrine de l’action du MEDEF Île-de-France et de ses adhérents. Il bénéficie d’une large diffusion auprès des dirigeants d’entreprise, des fédérations et branches professionnelles, des mandataires, des élus et des institutionnels partenaires et des médias.
Une couverture régionale étendue
Avec une édition régionale et cinq éditions départementales, chacune enrichie d’un cahier couvrant l’actualité des MEDEF territoriaux (Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne (93+94), Val-d’Oise (95)), CAP’IDF offre une forte visibilité aux acteurs économiques franciliens.
Cette approche permet aux annonceurs de toucher une audience ciblée sur l’ensemble du territoire de l’Île-de-France tout en valorisant les spécificités locales des entreprises.
Directeur de publication : Virginie Rhea, Délégué général
Rédactrice en chef : Elena Natalitch, Responsable Presse et Communication
Rédaction et coordination : Philippe Sclavon