🔎 La visibilité en ligne d’une entreprise est primordiale pour développer son image, pouvoir interagir avec ses clients et prospects, et se démarquer de la concurrence.
Avoir un site web, améliorer son référencement, utiliser les réseaux sociaux sont autant de leviers pour bâtir une stratégie de présence en ligne efficace, quelle que soit la taille de l’entreprise.
💡 Au programme de ce webinar :
- Découvrez l’intérêt d’être présent sur Google My Business
- Comment mettre en place un site vitrine
- Panorama des réseaux sociaux : comment utiliser les réseaux sociaux, quelles sont les bonnes pratiques, présentation d’outils de programmation, comment analyser vos données et les algorithmes
📣 Intervenants :
- Maxime Garreta, coordinateur régional du numérique à la Chambre de Commerce et de l’Industrie Paris IDF
- Gilles Souris, conseiller numérique à la Chambre de Commerce et de l’Industrie du 93
- Pierre Rettig, co-fondateur chez Majordome Digital
- Guillaume Flambard, CEO chez Webian.io